TERENCE MESGUICH JACQUEMIN

Designer et architecte d’intérieur formé à L’ESAG Penninghen et à L’IED Roma, Terence quitte rapidement la France pour rejoindre l’Italie et l’un des coeurs de l’artisanat européen.
 C’est chez Promemoria aux côtés de Romeo Sozzi et de ses artisans que naitra l’amour des matières et de l'excellence de l’exécution pour une clientèle exigeante à travers le monde.
 
Pour cette Maison d'exception il dessinera et mettra au point des collections de luminaires, d’objets, de mobilier. Il participera également au développement du studio d’architecture intérieur à travers des chantiers en l’Europe et à la mise en place des FlagshipStore.
 
En 2008 Terence quitte l’Italie pour prendre la direction artistique de l’éditeur de mobilier JNL-VanHamme en Belgique.
 
Depuis 2011, à travers TMJ Design Studio, il développe des collaborations dans les domaines du meuble avec Philippe Hurel et Vi-Spring ainsi qu’en architecture intérieur pour des chantiers privés et institutionnels.
 
La curiosité, le goût du détail, l’amour et le travail des matières, une approche artisanale et une exigence continue sont autant de repères dans la direction de Terence.